Un amateur, un pro, un trip de rêve à Tahiti


Julbo, une marque française de lunettes de soleil, organise régulièrement des voyages aux quatre coins du monde qui rassemblent un professionnel de la marque et un amateur tiré au sort. C'est ainsi que Hugo, étudiant de 25 ans, a pu partir pendant 15 jours avec Jérémie Eloy pour faire du kite en Polynésie.

VTT, voile, ski, trail, kite… Julbo soutient des athlètes dans les domaines outdoor. Pour la voile, des noms bien connus portent des Julbo comme Erwan Tabarly, Franck Cammas, Fabien Delahaye, Antony Marchand, Armel Le cléac'h, Arnaud Boissière, Charline Picon, Corentin Horeau, mais aussi les équipes Dongfeng et SCA sur la Volvo.

C'est pour faire partager sa passion pour le sport et la nature que Julbo organise des concours avec pour le vainqueur un road trip (plutôt un boat trip dans notre cas) avec un grand nom de la catégorie. Entre ski, VTT ou trail, certaines sessions s'organisent au bord de la mer. C'est le cas de la Swell Session à Tahiti.

C'est juste en postant une petite vidéo d'une minute que Hugo, pratiquant le kite en Normandie a été sélectionné pour partir avec Jérémie Eloy surfer sur les plus spots de Tahiti. Un trip qui s'est déroulé à partir d'un catamaran le long des plus belles côtes polynésiennes. Avec pour guide, l'aventurier spécialiste du kite, Jérémie Eloy qui cherche à travers le monde les plus beaux endroits pour pratiquer sa passion.

La première vidéo est une version courte du voyage, mais nous vous conseillons vivement la seconde avec des images à faire rêver.

Et si ça vous tente, n'hésitez pas à vous inscrire pour la prochaine session sur le site Julbo, des oreilles indiscrètes nous ont annoncé une prochaine destination en bord de mer…

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
 Catou saint-louis north
Catou saint-louis north
génial !!!!!!!!!!!!c'est vraiement top
 Pascal galea
Pascal galea
volontaire pour la prochaine fois !!
Ajouter un commentaire...