Deux nouveaux Flyers 7 chez Bénéteau

Les deux nouveaux bateaux à moteur de Bénéteau, le Flyer 7 SUNdeck et le Flyer 7 SPORTdeck, ont été présentés en exclusivité au salon Nautic de Paris. Ils s'intègrent dans la dernière génération hors-bord développée par le leader du motonautisme.

Après le lancement du Flyer 6 il y a un an, ce nouveau modèle de dayboat, faisant révolution dans le monde du bateau à moteur, a été décliné sur le Flyer 5 et désormais sur le Flyer 7, disponible en 3 versions : Spacedeck, Sundeck et Sportdeck.

Ces deux nouveaux dayboats sont à la fois spacieux et racés et proposent un tout nouvel aménagement. Capables d'accueillir jusqu'à 300 CV, en mono ou en bi-motorisation, ils sont équipés d'une carène Airstep, ayant déjà fait ses preuves en matière de sécurité et de performance.

Le Flyer 7 Sundeck

La version Sundeck peut accueillir à son bord 9 personnes et l'avant du bateau est équipé d'un grand solarium. Sa cabine dispose d'un carré spacieux et lumineux, d'un double couchage avec salle d'eau séparée offrant douche et toilettes. L'aménagement a été pensé astucieusement pour pouvoir apporter un maximum de confort dans un peu plus de 7 mètres. La cuisine extérieure peut être intégrée dans le leaning-post sur option. Sur le pont, l'espace est réparti entre une large banquette arrière et deux banquettes escamotables (sur option).

Le Flyer 7 Sportdeck

Ce modèle apporte le côté sportif à la gamme grâce à son pare-brise profilé encadrant le cockpit, son assise de pilotage basse et son style racé. À l'arrière, une grande banquette à bascule se transforme en bain de soleil. La banquette dos-à-dos du poste de copilote se transforme en méridienne pour proposer une version spacieuse et confortable. Une cuisine de pont (sur option), intégrée derrière le siège pilote est composée d'un frigo placé sous la banquette du copilote. À l'avant, les deux banquettes latérales intégrées se transforment en bain de soleil et le siège basculant à bâbord permet d'accéder facilement aux toilettes. De nombreux rangements sont disséminés sous les banquettes et le capot central. La proue est équipée d'une baille à mouillage avec guindeau électrique (sur option) ou échelle d'accès à la mer afin de profiter d'une baignade en mer. Équipé d'accessoires sportifs, d'une sonorisation "all-around" ce modèle est idéal pour profiter des sensations sportives de navigation.

Pour aller plus loin
Flyer 7.7 SUNdeck La fiche technique
7.64 mLongueur hors-tout
2.66 mLargeur - Bau
1.91 mTirant d'air (hauteur maxi)
Voir la fiche technique du Flyer 7.7 SUNdeck

Beneteau Découvrir

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise

Sangria, le voilier croiseur icone des seventies
Bénéteau First 30
First 30 : Le premier voilier First de chez Bénéteau !
First 210 ou 211 ?
First 210, le petit croiseur à tout faire
Jeanneau Flirt
Flirt, un immense cockpit et un très bon comportement marin !
Jeanneau Sun 2000
Sun 2000 de Jeanneau, on n'a pas fini de le regretter !
Gin Fizz, toujours un mythe pour la grande croisière