Bonjour,
Je me suis acheté un module Vesselview de Mercury
que je voulais raccorder sur mon moteur Mercury 115cv EFI 4 temps de dec.2003 pour controller les donnés du moteur. Malheureusement je ne trouve aucun connecteur qui passe sur le vesselview sur mon moteur ou dans le bateau sous le tableau de bord ou se trouve tout les files.
Je n'ai detecté que un connecteur libre sur le moteur avec un capuchon mais il est différent de mon connecteur vesselview. Le 115cv EFI de 2003 a t'il un connecteur pour le vesselview? Ou il y a t'il un a daptateur pour le connecteur que j'ai detecté? Et ou doige chercher un connecteur qui passe sur se moteur de 2003?
J'ai fais le même essay sur le moteur de 50cv de 2006 d'un ami avec mon vesselview mobile cela a parfaitement fonctioné. Sur le sien j'ai trouvé le connecteur jaune.
Patrick Amagat
4 h
Suivre
Conseiller
Déconseiller
Forums du bateau
Vesselview mobile mercury
Choix de semi
Pare brise ocqueteau cordouan
Participez aux forums Bateaux
Les derniers essais
Terhi 480C : Une barque avec cabine pour naviguer par tous les temps !
4 articles
Seawind 1170, un catamaran de croisière compact pour la croisière hauturière
4 articles
Bayliner V20, un bowrider avec deux motorisations pour un même programme
4 articles
Sabord 7.80 Hard-Top: le walk-around venu de Galice
2 articles
Guide des ports de plaisance
Oyster Pond - Captain Oliver's Marina
(971)
1 membre
Lanton - Fontainevieille
(33)
10 membres
2 bateaux
Marina de Gammarth
Rechercher votre port
9 membres
1 bateau
Fiches techniques
Jouët 920
20 membres
12 bateaux
8 ports
Feeling 960
7 membres
1 bateau
1 port
Formosa 47
Rechercher votre bateau
6 membres
3 bateaux
2 ports
Guide des cales
Cappy
(80)
3 membres
1 bateau
Argelès-sur-Mer
(66)
9 membres
3 bateaux
Saint-Chamas - Port du Pertuis
(13)
Rechercher votre cale
3 membres
A lire sur Bateaux.com
Marin de l'année 2024, votez pour votre favori et rendez-vous à l'Olympia le 16 décembreGrand Soleil Blue, le voilier "écolo" qui redéfinit les standards de la navigation durableTout Commence en Finistère - Armor-Lux, un IMOCA neuf sans foils pour Jean Le CamJournal de bord de la course au large : Trophée Jules Verne, Class40, JO 2028, Sail GP...
A lire sur BoatIndustry.fr
BirdyFish accélère son développement grâce à une levée de fonds de 2 millions d'eurosUn nouveau logo pour Cousin Group : un hommage à 175 ans d'excellence françaiseRessources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 26 novembre 2024Metstrade 2024 : une édition record pour le salon incontournable de l'industrie de l'équipement