class="x1iorvi4 x1pi30zi x1l90r2v x1swvt13" data-ad-comet-preview="message" data-ad-preview="message"... - Les forums nautiques" /> class="x1iorvi4 x1pi30zi x1l90r2v x1swvt13" data-ad-comet-preview="message" data-ad-preview="message"... - Les forums nautiques" /> class="x1iorvi4 x1pi30zi x1l90r2v x1swvt13" data-ad-comet-preview="message" data-ad-preview="message"... - Les forums nautiques">
Bateaux.com
Magazine de la plaisance

Participez à notre étude sur les solutions design pour les nomades digitaux vivant en mer !

Amélie Ramet
Suivre

Bonjour !

Êtes-vous un nomade digital vivant sur un bateau ou connaissez-vous quelqu'un qui l'est ? Dans le cadre de mon mémoire de 4ème année de master à e-artsup Lyon, j'ai besoin de votre aide pour mieux comprendre les défis logistiques et matériels auxquels vous êtes confrontés.

Mon objectif est d'identifier des solutions design pour améliorer le quotidien des nomades digitaux en mer. Vos réponses me permettront de créer des produits et services adaptés à vos besoins spécifiques.

Pourquoi participer ?
- Contribuer à une recherche pionnière sur le mode de vie des nomades digitaux
- Aider à concevoir des solutions qui faciliteront la vie itinérante
- Partager votre expérience et vos idées pour inspirer des innovations futures

Comment participer ?
Il vous suffit de remplir mon questionnaire en suivant le lien ci-dessous.

https://forms.gle/xfEDvkBnWApkxDuQ8

Cela ne prendra que quelques minutes et vos réponses resteront anonymes.
Merci d'avance pour votre temps et votre précieuse contribution ! Bon vent à tous

Déconseiller
Partagez ici un message, un lien vers une page web ou une vidéo.
Mettez votre post en valeur avec une photo.
Écrivez en utilisant # pour ajouter un mot clé.