Bonjour, je suis interessé pour échanger avec les propriétaires de SO349, nos avis et réalisations d'emménagements, rangements, équipements.
Exemples : panneaux solaires, mouillage secondaire, hélice, annexe, mat de charge, rangement de la soute (2 cabines),...
Suite à la commande d'un SO 349 livraison juillet 2021,
pourriez vous m'indiquer ce qu'il faut surveiller pour la réception du voilier .
Et votre impression sur ce bateau, les équipements utiles je peux encore compléter ma commande.
Merci
Bonjour,félicitations !
Nous sommes très satisfait du bateau, en usage journée (30 à 50 fois par an), en WE (5 à 10 fois / an) , en croisière (4 à 8 semaines par an).
Les Pb rencontrés juste après la fin de garantie ! non pris en charger.
- jeu de bague supérieure d'un safran => remplacée.
- bloquage vérin de plateforme arrière.- les 3 batteries au bout de 3 ans (+ durée où le bateau avait été stocké )
- gel coat du coffre AR (bulles dans l'infusion du pont) cassé par son verrou
- trappe de la douchette fragile cassée.
Equipements utiles ou pas : longue histoire, voir fichier joint.
Si vous avez un LOA (TVA 50% avant le 1er Novembre), vous pouvez peut être encore y ajouter du matériel.
En cours de réflexion, pas encore d'avis : énergie électrique, panneaux solaires ? où sans portique ? batteries lithium ?
Ravi d'échanger nos avis.
Voir aussi le site Jeanneau 349 en Anglais, ça fait plaisir de voir des gens heureux en SO349 aux 4 coins du globe !
4 articles
4 articles
4 articles
2 articles
2 membres
19 membres
8 bateaux
200 membres
85 bateaux
14 membres
7 bateaux
4 ports