Ce yacht sportif de 27 m de long sera lancé en juin 2021 a été conçu par le cabinet italien Fulvio De Simoni Yacht Design en collaboration avec les souhaits du propriétaire et ceux du chantier naval.
Le design est épuré et laisse place à de très grands espaces de vie extérieurs et intérieurs. Une des caractéristiques principales du bateau est la possibilité de fermer l'espace protégé d'un grand hard-top dans le prolongement du pare-brise grâce à des commandes électriques et hydrauliques qui actionnent deux vitres latérales et une grande porte vitrée à l'arrière.
Le grand cockpit abrite d'immenses espaces de repos, à commencer par un bain de soleil qui recouvre le garage à tender ainsi qu'un grand espace de repas carré avec une table centrale, pouvant recevoir 10 personnes.
Sur l'avant, on trouve d'autres sofas et des meubles de cuisine avec réfrigérateurs et congélateurs.
Le poste de barre est équipé de deux paires de sièges indépendants pour accueillir pilote, copilote et deux invités, dans le plus grand confort.
L'accès à la proue se fait via des passavants protégés totalement flush où l'on découvre une banquette en U face à la mer avec deux tables, un autre grand bain de soleil et une deuxième banquette de proue.
Avec une longueur totale de 27 m et un maitre-bau de 7 m, l'IBIZA 85 accueille sous le pont 5 cabines indépendantes (3 doubles, 2 twin) équipées chacune de sa salle de bain avec douche. On y trouve également une grande cuisine et trois cabines pour l'équipage complètement séparées.
L'IBIZA 85 reçoit deux moteurs MAN de dernière génération de 2000 CH et d'hélices de surface Arneson N° 15 qui donne une vitesse de croisière estimée de 38 à 40 nœuds et une vitesse maximale de 45 nœuds. Il dispose de réservoirs de carburant de 6000 litres et de réservoirs d'eau de 1 500 litres, de deux générateurs de 27 kW, d'un stabilisateur Seakeeper et de la climatisation.