Web série / Blandine et Max mettent le pied à terre


Bohème, le Dufour 4800 vient d'être vendu à la Martinique. Blandine et Max délaissent leurs tenues de marin pour continuer le voyage à pied. Cap sur l'Amérique du Sud avec une étape au Pérou pour débuter. Qu'importe la forme du voyage, qu'importe le moyen de locomotion, qu'importe la destination, l'important reste le voyage. Nous leur souhaitons autant de bonheur que durant cette année passée sur l'eau.

Après un an de préparation et de navigation, Blandine et Max viennent de vendre leur Dufour 4800. Le voyage ne s'arrête pas là pour autant. Mais c'est désormais avec un sac à dos qu'ils continuent l'aventure. Fini le bateau.

Cette première partie de voyage se termine par une virée aux Grenadines avec eaux translucides et poissons multicolores. Un très beau spot aux Caraïbes pour conclure cette année de navigation. Et encore une vidéo qui donne envie de se joindre à cet équipage atypique.

Blandine et Max
Blandine et Max

Après nous avoir présenté son budget, les avantages et les inconvénients de partir sur un "vieux" bateau l'équipage met le pied à terre. Si comme nous vous avez apprécié la qualité de leurs vidéos, la fraicheur des images, la dynamique des plans, vous pouvez continuer à suivre ce périple sur la chaine YouTube de 270Ouest.

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Dufour 4800 La fiche technique
10.65 mLongueur hors-tout
3.40 mLargeur - Bau
14.00 mTirant d'air (hauteur maxi)
Voir la fiche technique du Dufour 4800

Dufour Yachts Découvrir

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...